Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Nezuko Kamado

Nezuko Kamado est un personnage central de l'anime Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. Voici quelques faits sur elle et sur sa lutte pour rester humaine.

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba est devenu l'anime préféré des fans d'anime avec son vaste monde et ses personnages. Nezuko Kamado est devenue l'un des personnages les plus connus et les plus populaires de la série. Seule survivante des démons qui ont décimé sa famille avec son frère Tanjiro, elle est elle-même en lutte constante pour ne pas devenir un démon et conserver son humanité.

C'est l'une des raisons pour lesquelles Nezuko a été un personnage important de la série. Voyons ce qui rend Nezuko si spéciale dans Demon Slayer.

 Découvrez notre gamme de produits Nezuko sur notre site Demon Slayer


10. Nezuko n'est pas un démon ordinaire

Après s'être transformée en démon, Nezuko contient encore sa conscience humaine alors qu'elle est dans son état démoniaque. D'autres démons qu'elle et Tanjiro ont rencontrés ont remarqué que Nezuko est différente de leur espèce. Au lieu de compter sur le sang humain pour survivre, elle utilise le sommeil pour revitaliser son énergie. Les pouvoirs dont elle a fait preuve vont de la force surhumaine à la manipulation de la taille. Lorsqu'elle se bat, elle a une force incroyable et s'adapte à tout ce qui l'entoure. Elle continue de grandir après chaque combat, surtout grâce à son art du Démon de Sang Explosif. Ses capacités uniques et son innocence ont fait d'elle l'un des démons les plus puissants de la série.

 Nezuko Kamado Demon Slayer

 

9. Les yeux de Nezuko ont changé de couleur après sa transformation

Au début de la série, les yeux de Nezuko étaient rouges et normaux pour un humain. Une fois qu'elle a été transformée en démon après l'attaque de sa famille, ses yeux sont devenus roses. En général, on penserait que c'est l'inverse, mais ses yeux roses indiquent simplement sa nature démoniaque. On remarque également que son kimono est rose, comme ses yeux. Il n'y a peut-être pas de lien, mais il est intéressant de noter que ses yeux sont assortis aux vêtements, ce qui montre son innocence sous son état démoniaque. Cela nous rappelle aussi que le côté humain de Nezuko est toujours là, sous le monstre qu'elle est devenue.

Nezuko Kamado demon slayer

 

8. Les traits humains de Nezuko sont toujours intacts

Avant de devenir un démon, Nezuko était une fille très compatissante et sympathique. Tout comme son frère Tanjiro, elle faisait passer les autres avant elle pour s'occuper de sa famille. Après sa transformation, elle a presque oublié tous ses souvenirs en tant qu'humaine, mais elle a conservé ceux qui concernent sa famille.

Elle a conservé ses traits de protection et d'attention sous sa forme démoniaque. Nezuko a protégé ceux qu'elle considère comme sa famille, l'amenant à rejoindre le combat avec son frère contre tous les démons pour venger ceux qu'ils aiment. Tout n'a donc pas été perdu après que Nezuko ait été transformée en monstre.

Nezuko et Tanjiro demon slayer

 

7. Son lien familial avec le feu

La famille de Nezuko travaille dans le commerce du charbon de bois, ce qui signifie qu'ils utilisent beaucoup le feu. Le feu est devenu un élément majeur pour Nezuko tout au long de la série car ses capacités continuent de croître. Son art sanguin démoniaque est basé sur le feu où son sang se transforme en feu instantanément à l'extérieur de son corps. Le Sang Explosif se transforme en flammes roses à chaque fois que Nezuko l'utilise. Le feu est considéré comme une chance pour les familles qui travaillent avec cet élément, il n'est donc pas étonnant que Nezuko ait pu utiliser ses capacités de feu avec facilité contre d'autres démons. Il semble que l'utilisation du feu soit une affaire de famille.

Famille de Nezuko et Tanjiro Kamado demon slayer

6. Le créateur de Nezuko est le démon Muzan Kibutsuji


Nous savons que ce sont des démons qui ont attaqué la famille Kamado, mais le responsable de ces attaques n'a été révélé que dans quelques épisodes de la série. Nous découvrons que le démon responsable des attaques n'est autre que Muzan Kibutsuji, un démon vieux de mille ans qui est également le créateur de tous les démons qui existent dans le monde de Demon Slayer. C'est également lui qui a transformé Nezuko en démon. Nous ne savons pas grand-chose sur son passé, mais tout ce que nous savons, c'est qu'il est le premier de son espèce et qu'il peut transformer n'importe qui en démon, tout comme un virus. Même s'il a transformé Nezuko, il semble qu'elle ne soit pas comme les autres qu'il a transformées.

Muzan demon slayer kimetsu no yaiba

5. Le nom de Nezuko est lié à sa maison

La famille Kamado vit dans les montagnes enneigées au début de la série. Le nom Nezuko a une signification plus profonde et un lien fort avec l'origine de sa famille. En japonais, la traduction partielle de son nom est en fait une fleur simplement connue sous le nom de fleur boule de neige. Ces fleurs peuvent être trouvées en hiver, qui est la saison que nous voyons principalement dans la série. Son nom est donc assez lié aux montagnes enneigées où vit la famille Kamado. Les noms basés sur les fleurs sont typiques au Japon, mais il est parfait pour cette série de montrer d'où vient Nezuko.

Nezuko et Tanjiro montagne enneigées demon slayer

4. L'art démoniaque de Nezuko peut améliorer une épée

L'Art du Démon de Nezuko lui permet d'utiliser son sang, comme des grenades où elle peut les faire exploser à sa guise pour nuire à tout démon. Son pouvoir peut également être utilisé pour augmenter la force d'une lame de Nichirin, qui est plus tard montrée dans le manga.On la voit utiliser son pouvoir sur l'épée de Tanjiro en la faisant passer du noir au rouge. Ce faisant, elle augmente l'énergie des techniques de l'épée de feu de Tanjiro. Elle aide Tanjiro chaque fois qu'il est dans une situation difficile face à ses ennemis. Avec la puissance de Nezuko et les compétences de Tanjiro en matière d'épée, il est évident que ces deux personnages forment un duo puissant.

Tanjiro et Nezuko Kamado demon slayer

3. La forme démoniaque de Nezuko a un état d'urgence


Nezuko va plus loin dans sa transformation de démon lorsqu'elle passe en mode berserk. On voit des cornes sortir de son front et des marques de vigne s'enrouler autour de son corps. C'est sous cette forme qu'elle est la plus puissante, mais son côté démon commence à prendre le dessus et elle aurait besoin de sang humain pour se nourrir. La seule personne qui peut la calmer dans cet état est Tanjiro. Il utilise une berceuse qui leur a été chantée par leur mère pour l'apaiser afin que Nezuko revienne à la normale. Même si elle est plus forte, cela a un prix pour Nezuko, mais heureusement, Tanjiro est là pour la calmer au cas où elle deviendrait folle avec sa forme démoniaque.

Nezuko mode Berserk

2. Nezuko ne craint pas la lumière du jour

Les démons normaux sont comme les vampires, ils ne peuvent se promener que la nuit car la lumière du soleil les brûle. Nezuko n'est pas comme les autres démons, c'est pourquoi on lui a donné le nom de "Démon élu". La raison en est que, contrairement aux autres démons, elle peut en fait marcher au soleil sans se brûler.

Cela explique aussi pourquoi Muzan est après elle, il veut la dévorer afin d'acquérir la capacité de marcher à la lumière du jour. Muzan cherche depuis des siècles un démon capable de braver la lumière du soleil. Lorsque Muzan découvre la capacité de Nezuko, il décide de changer ses plans et de la poursuivre lui-même. Il pense qu'en la dévorant, il pourra aussi marcher librement sous la lumière du soleil.

Nezuko portrait demon slayer

1. La famille de Nezuko peut être issue d'une lignée puissante

Ce qui rend Nezuko si spéciale par rapport aux autres démons pourrait être le fait que sa famille vient d'une longue lignée de manieurs d'épée qui peuvent maîtriser le style du Souffle du Soleil. Lorsque l'art des démons de Nezuko charge l'épée de Tanjiro, elle devient rouge comme le premier utilisateur du Souffle du Soleil il y a plusieurs siècles. Le Souffle du Soleil est le style de souffle original et le plus puissant du Pourfendeur de Démons. De nombreux indices dans l'histoire suggèrent que la famille Kamado est la descendante directe du premier utilisateur du Souffle du Soleil. Cela signifierait que le style a été transmis à travers les générations de cette famille. La lignée de Nezuko pourrait être la raison pour laquelle sa transformation démoniaque est différente de celle des autres démons.


Famille De Nezuko et de Tanjiro dans Demon Slayer

 

 Accédez au site Demon Slayer pour découvrir tous nos produits !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés