Demon Slayer | 10 choses à savoir sur Tanjiro Kamado

Kimetsu no Yaiba : 10 faits que vous ne connaissiez pas sur Tanjiro


Pour une série sur la chasse aux démons, Kimetsu no Yaiba met l'accent sur le développement des personnages. Voici dix faits sur le protagoniste Tanjiro.

Les visuels étonnants et innovants de Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba (DSKNY) ont rapidement fait de Tanjiro un personnage phare de la scène animée, aux côtés de ses amis chasseurs de démons aussi appelés pourfendeurs de démons et même de quelques-uns de ses ennemis. Dès l'introduction, la série ne perd pas de temps et plonge ses téléspectateurs dans le monde époustouflant des pourfendeurs de démons, sans pour autant négliger le développement des personnages !

Technique du souffle de l'eau Tanjiro Kamado Demon Slayer

Tanjiro et sa technique du souffle de l'eau


Alors, à la lumière de l'exposition de DSKNY sur la belle lutte qu'est l'humanité, voici une liste de faits que vous ne connaissez peut-être pas sur l'épéiste vedette de la série, Tanjiro Kamado.

 

10. Le front presque indestructible

S'il y a bien un trait qui rend Tanjiro exceptionnellement unique, c'est son front ultra-dur. Ce qui est intéressant, c'est que la dureté du front de Tanjiro est aussi importante dans sa personnalité qu'elle l'est physiquement.

La gentillesse authentique dont Tanjiro fait preuve, même à l'égard des démons meurtriers qui lui griffent la jugulaire, est tout simplement têtue. Mais c'est cette même qualité inébranlable qui brise les crânes, les attitudes aigries et les cœurs endurcis des démons et des autres humains avec lesquels il entre en contact.

 

 Découvre tous nos articles sur Tanjiro dans notre boutique Demon Slayer !

 

9. Une colère vertueuse

Malgré la perte de sa famille et le fait qu'il soit devenu un démon décapiteur entraîné et reconnu, Tanjiro est probablement l'homme le plus aimable que vous ayez jamais vu. Sa gentillesse inébranlable est également un puissant carburant pour sa colère, qui est la clé de sa force en tant qu'épéiste.

Quelle que soit la puissance effrayante de son ennemi, Tanjiro persiste et défie le mal des démons, leur rappelant de reconnaître leur humanité. Nombre de ses adversaires assoiffés de sang parviennent à trouver la paix après avoir croisé le chemin de Tanjiro, réglant ainsi les problèmes de cœur non résolus de ces monstres autrefois humains avant qu'ils ne tombent en poussière.

 

8. Le nez qui sait

La capacité de dire plus que si quelqu'un a besoin d'une douche peut être un grand poids à porter, mais Tanjiro gère son sens exceptionnel de l'odorat avec grâce. Le nez de Tanjiro peut reconnaître l'état émotionnel d'une personne à son odeur, même s'il s'agit d'un démon.

Cette conscience aiguë lui sert également dans le feu de l'action, lui signalant l'intention de son ennemi d'attaquer et lui révélant des ouvertures pour frapper.


7. L'honnêteté est la règle

Bien qu'il ne soit pas très franc avec toutes les personnes qu'il rencontre sur le fait qu'il porte un démon sur son dos, Tanjiro est très transparent et honnête par défaut. Lors de son combat contre Kyogai, le démon tambour, Tanjiro s'est assuré d'appeler le monstre préoccupé, pour faire savoir à son adversaire qu'il était sur le point d'attaquer. L'avertissement n'était peut-être pas un geste de survie, mais le sens de l'honneur de Tanjiro a touché le cœur du Démon Tambour, ainsi que de nombreux autres qu'il rencontre dans ses voyages.

 

6. Kimetsu No Barber

Les cheveux de Tanjiro sont assez bien entretenus, mais il n'y a pas beaucoup de traces d'un coiffeur professionnel qui s'occupe de son cuir chevelu. En fait, la première coupe de cheveux de Tanjiro dans la série n'était pas du tout un choix. Lorsque le chasseur de démons Giyu Tomioka est apparu, Tanjiro a sauté pour se battre pour sa propre vie et celle de sa sœur. Au cours de l'affrontement, Tanjiro réussit de justesse à s'éloigner, ainsi que Nezuko, de la lame de Giyu, mais il se fait couper la queue de cheval au passage. Plus tard, Tanjiro décide de conserver ce look et se coupe lui-même les cheveux.

 Cheveux long de Tanjiro au début de demon Slayer

Tanjiro portant Nezuko dans la neige lorsqu'il a encore sa queue de cheval

 

5. Adaptation

À quoi sert d'apprendre si l'on n'applique pas ses connaissances à la vie réelle ? Une autre caractéristique clé de Tanjiro est sa capacité à évaluer les situations et à réfléchir rapidement, ce qui lui permet de remporter la victoire dans ses batailles et dans sa vie quotidienne.

Au début, l'entraîneur Sakonji Urokodaki, chasseur de démons, a enseigné à Tanjiro 10 formes de la technique de la respiration de l'eau. Au fur et à mesure que sa maîtrise de l'épée s'est améliorée, Tanjiro a été capable d'évaluer d'autres techniques de respiration en regardant et avec quelques explications de ses camarades, ajoutant ainsi un peu de variété à son arsenal.

 

4. Un preneur de risques calculé

Tanjiro est très audacieux mais pas du tout téméraire. Lors de son combat contre le Démon des marais, Tanjiro saute directement dans la mare d'ombres, mais pas avant d'en avoir tiré la fille kidnappée. Son plongeon dans le marais peut être considéré comme excessivement audacieux, mais le fait que la fille kidnappée en ressorte encore vivante est une indication certaine des possibilités. Tanjiro avait également compris la nature des techniques de respiration dans l'eau et avait mis en place un plan d'attaque efficace dans le marais - un plan qui s'est avéré être une stratégie gagnante.

 

3. L'épéiste motivé

La population de démons immortels et mangeurs d'hommes du monde DHKNY (Demon Slayer Kimetsu No Yaiba) a la capacité d'augmenter sa force à chaque repas, ce qui peut certainement faire naître des pensées futiles chez ceux qui sont chargés de les combattre (demandez à Zenitsu !).

L'épéiste motivé Tanjiro kamado demon slayer

Tanjiro Kamado, l'épéiste motivé


À de nombreuses reprises au cours de son entraînement et de ses missions de pourfendeur de démons, Tanjiro a affronté sa peur et son découragement. Plusieurs de ses victoires ont été remportées malgré des blessures qui auraient dû réduire ses chances, mais grâce à son discours positif, Tanjiro a surmonté les obstacles mentaux et a persévéré encore et encore.

 

2. L'ultime grand frère

Né l'aîné d'une fratrie de six enfants - et dans une famille dont le père est décédé - Tanjiro avait beaucoup de travail et de responsabilités à assumer. Les circonstances de la maison ont fait de Tanjiro l'homme de la maison, l'équipant de perspectives, de perspicacité et d'autres compétences de vie qui lui ont permis de gérer froidement et progressivement les tendances sauvages d'Inosuke, la lâcheté de Zenitsu, et tout un tas d'autres idiosyncrasies des personnes avec lesquelles il est entré en contact.

L'ultime grand frère: Tanjiro avec sa soeur Nezuko dans la neige

Tanjiro l'ultime grand frère avec sa soeur Nezuko dans la neige

 

1. L'héritage Kamado

La famille Kamado s'avère être une famille forte malgré les événements malheureux qui les ont trouvés. Ainsi, le style de combat de Tanjiro, les boucles d'oreilles hanafune, les modèles de vêtements et même la cicatrice sur son front sont des traits partagés entre lui et ses ancêtres.

Boucle d'oreille Cosplay Bijoux Accessoire - Demon Slayer

 

La cicatrice de Tanjiro change au fil de ses voyages en tant que chasseur de démons, mais elle provenait initialement d'une brûlure qu'il avait reçue après avoir sauvé un de ses frères et sœurs de la chute d'une lampe et s'être brûlé lui-même au front à la place. Le père de Tanjiro avait également une cicatrice au même endroit, qui est également l'emplacement de la marque de flamme qui apparaît lorsque Tanjiro se souvient de ce que son père lui a appris.


Cicatrice Tanjiro Kamado

Tanjiro Kamado prêt à combattre
Alors maintenant, si vous avez aimez cet article de blog sur les 10 choses à savoir sur le personnage principal de demon slayer Tanjiro Kamado, je vous invite à aller faire un tour sur la boutique des pourfendeurs de démons. https://boutique-demon-slayer.com/

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés